Nouvelles


2018-10-02

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 Félicitations aux membres du nouveau gouvernement Legault et à l’ensemble des élu-es de l’Assemblée nationale

Montréal, le 2 octobre 2018 – La directrice générale du Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM), Mme Pierrette Gagné, félicite les membres du nouveau gouvernement de la Coalition Avenir Québec de M. François Legault, ainsi que tous les élu-e-s de l’Assemblée nationale.

«  Notre société est en mouvance. Nous assistons à un vieillissement accéléré de la population du Québec et nous sommes témoins des difficultés que rencontrent les aînés, dont plusieurs vivent dans la solitude et la pauvreté. Les besoins sociaux sont souvent criants chez les familles, les personnes handicapées, les jeunes et les nouveaux arrivants. Nous croyons que des solutions existent pour aider les personnes démunies à retrouver la dignité et ces solutions passent, en très grande partie, par les organismes publics et le milieu communautaire. Nous offrons notre entière collaboration aux membres du gouvernement et aux élu-es  afin de mettre de l’avant des solutions qui aideront les citoyens à améliorer leurs conditions de vie », a déclaré Mme Gagné.

Centre de Référence du Grand Montréal

Le Centre de Référence du Grand Montréal offre des services bilingues d’information et de référence sociocommunautaire par téléphone, en ligne et grâce à des répertoires imprimés. Il gère aussi le service 211 Grand Montréal, ainsi que deux lignes de soutien, d’information et de référence, Drogue : aide et référence et Jeu : aide et référence ainsi que le programme TéléCounseling pour joueurs excessifs.

 

Source :

Marie Vaillant Directrice des communications Tél : (514) 527-1388, poste 215


Fermer