Nouvelles


2016-04-28

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Montréal, le 28 avril 2016 – Il existe plusieurs cliniques d’impôt sur le territoire du Grand Montréal dont le mandat est d’aider les gens à remplir leurs déclarations de revenus. Le Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM) est en mesure de fournir aux citoyens qui le souhaitent des références pour ces ressources, à proximité de leur résidence, en téléphonant au 514 527-1375. «  Il est possible pour nous de vous donner les coordonnées de ces organismes en fonction de leurs critères et de leur situation géographique », a indiqué Mme Pierrette Gagné, directrice générale du Centre de Référence du Grand Montréal.

 Le Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM) tient à rappeler qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant la date butoir de remise des déclarations de revenus au gouvernement du Québec et au gouvernement du Canada. En effet, les citoyens ont jusqu’au 2 mai 2016, à minuit, afin de faire parvenir leurs documents de revenus à Revenu Québec et l’Agence du revenu du Canada. Cette date est exceptionnelle cette année, car la date de transmission est habituellement le 30 avril qui tombe un samedi en 2016.

Même si les personnes ne peuvent payer le plein montant du solde dû pour le 30 avril, il est nécessaire de produire la déclaration au plus tard à la date limite de production pour éviter une pénalité.

 

Source :

Marie Vaillant
Coordonnatrice aux communications
Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM)
Téléphone : 514 527-1388, poste 215
 

 

Le Centre de Référence du Grand Montréal fête ses 60 ans cette année. Il offre des services bilingues d’information et de référence sociocommunautaire par téléphone, en ligne et par le biais de répertoires imprimés aux citoyens et aux intervenants du Grand Montréal. Il gère aussi la ligne Info-aide Réfugiés ainsi que deux lignes de soutien, d’information et de référence, Drogue : aide et référence et Jeu : aide et référence.

 

 

 

 


Fermer