Nouvelles


2016-03-29

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Le CRGM offre ses condoléances à la famille de M. Jean Lapierre et de Mme Nicole Beaulieu

 

Montréal, le 29 mars 2016 - Mme Pierrette Gagné, directrice générale du Centre de Référence du Grand Montréal, offre ses sincères condoléances à la famille de M. Jean Lapierre et de Mme Nicole Beaulieu, décédés aujourd’hui aux Iles-de-la-Madeleine, ainsi qu’à leurs proches et leurs collègues.

Mme Gagné tient à rendre hommage à l’épouse de M. Lapierre, Mme Nicole Beaulieu, qui a été membre bénévole du Comité consultatif de Jeu : aide et référence, dont le mandat est de conseiller le Centre sur des changements et les tendances à prendre en compte dans le champ du développement social et le jeu compulsif. Le CRGM gère la ligne spécialisée Jeu : aide et référence pour des citoyens qui souhaitent de faire une réflexion sur leurs habitudes de jeu ou celles de proches et de connaître les ressources sociocommunautaires spécialisées. 

 

Mme Gagné a rajouté que « Le Québec perd un commentateur politique chevronné, Jean Lapierre, qui a voué une grande partie de sa carrière à expliquer les stratégies politiques, les coulisses du pouvoir, jetant un éclairage unique sur les rouages politiques au Québec et au Canada ».

 

 

Le Centre de Référence du Grand Montréal fête ses 60 ans cette année. Il offre des services bilingues d’information et de référence sociocommunautaire par téléphone, en ligne et par le biais de répertoires imprimés aux citoyens et aux intervenants du Grand Montréal. Il gère aussi la ligne info-aide Réfugiés ainsi que deux lignes de soutien, d’information et de référence, Drogue : aide et référence et Jeu : aide et référence.

 

 

 

Source :
Marie Vaillant
Coordonnatrice aux communications
Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM)
Téléphone : 514 527-1388, poste 215


Fermer